Deux blessés dans un capotage

Deux blessés dans un capotage

Les pompiers ont dû utiliser les pinces de désincarcération pour dégager les deux occupants de la voiture qui a fait un capotage sur le boulevard Hébert dans le secteur Saint-Timothée.

Crédit photo : (Photo : Gaétan Prégent)

FAITS DIVERS.  Un violent capotage a fait deux blessés sur le boulevard Hébert (route 132) à la hauteur de la rue Julien à Salaberry-de-Valleyfield, secteur Saint-Timothée, mardi après-midi vers 15 h.

Un seul véhicule est impliqué dans cet accident qui pourrait être lié aux conditions météorologiques qui sévissaient au moment de l’embardée. Le conducteur, qui circulait en direction «Ouest» sur la route 132, a perdu la maîtrise de sa voiture qui a fait des tonneaux après avoir vraisemblablement heurté un mur de blocs de ciment dans le fossé.

L’auto a fait des tonneaux lors de la sortie de route après avoir heurté un mur de blocs de ciment. (Photo: Gaétan Prégent)

Les pompiers campivallensiens ont été dépêchés sur les lieux et ils ont eu recours aux pinces de désincarcération pour dégager les deux occupants de l’auto qui a terminé sa course à l’envers. Les deux hommes ont été transportés par ambulance à l’hôpital et au moment d’écrire ces lignes, la Sûreté du Québec n’était pas en mesure de fournir d’autres détails sur l’état de santé des blessés.

2
Commenter cet article

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
eric84Frank85 Recent comment authors
Frank85
Invité
Frank85

La route 132 n’est pas “Nord/Sud”, mais bien “Est/Ouest”.
Et le tronçon près de la rue Julien ne fait pas exception.

eric84
Invité
eric84

Vous avez raison ! Pourtant c’est vraiment pas dur a savoir tout chiffre pair c’est en direction ouest-est et tout chiffre impair en direction sud-nord !