Deux blessés au bas de la côte maudite

Par Denis Bourbonnais
Deux blessés au bas de la côte maudite
La voiture qui a été heurtée par le camion de type «pick-up» a été lourdement endommagée mais deux personnes impliquées ont subi des blessures mineures. (Photo : (Photo: Gaétan Prégent) )

FAITS DIVERS. 

Un épisode de déjà vu est survenu à l’intersection de la rue Léger et du boulevard Mgr Langlois (route 201), lundi soir, à Salaberry-de-Valleyfield.

Vers 17h30, une voiture et un camion de type «pick-up» se sont heurtés violemment au bas de la côte maudite. Un des véhicules s’amenant de l’autoroute 530 a percuté l’autre qui est reparti dans la circulation après avoir fait son arrêt obligatoire sur la rue Léger.

Deux des personnes impliquées ont été blessées et un des passagers a été transportés à l’hôpital par ambulance et l’autre a quitté les lieux en taxi mais on ne craint pas pour leur vie.

Il reste que cette intersection a toujours été problématique depuis l’ouverture de l’autoroute 530 en raison d’une pente à la sortie de la voie routière et il serait peut-être temps d’y voir avant qu’une fatalité soit déplorée.

L’intersection de la rue Léger et du boulevard Mgr Langlois (route) est problématique depuis l’ouverture de l’autoroute 530 en 2012. (Photo: Gaétan Prégent)
Le «pick-up» a été frappé sur le côté du conducteur à la hauteur de la roue avant. (Photo: Gaétan Prégent)
Partager cet article

3
Laisser un commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
simon nomisSylviamichel gauvreau Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Me notifier des
michel gauvreau
Guest

C’est pas la côte qui est problématique, c’est la vitesse et le manque de courtoisie/vigilance!

Sylvia
Guest
Sylvia

Mais on va se le dire beaucoup de gens ne respecte pas la vitesse souvent je me fais dépasser par la gauche et je roule déjà à 60 donc oui un coin dangereux mais un coin qui devrais avoir un radar

simon nomis
Guest
simon nomis

installez une camera elle se payera en 2 jours