Deux blessés à Saint-Stanislas-de-Kostka

Par Denis Bourbonnais
Deux blessés à Saint-Stanislas-de-Kostka
Un des conducteurs impliqués dans la collision est demeuré coincé dans sa voiture pendant de longs moments. (Photo : (Photo: gracieuseté) )

FAITS DIVERS.  Un violent accident impliquant 3 véhicules a fait deux blessés, vendredi après-midi, sur la route 201 à Saint-Stanislas-de-Kostka.

La collision est survenue vers 16 h à la hauteur de la montée des Cèdres. Un premier impact a été sévère entre deux voitures et le conducteur d’un camion de type «pick-up» n’a pu éviter les véhicules après avoir été témoin de l’accident dans la circulation.

Deux personnes impliquées dans la collision initiale ont subi des blessures mineures qui ont nécessité un transport à l’hôpital. Un des automobilistes est resté coincé dans sa voiture lourdement endommagée et l’intervention des secouristes a été nécessaire pour le dégager de sa position précaire.

Cet accident a entraîné un retard d’une trentaine de minutes pour les usagers de la route alors que les policiers de la Sûreté du Québec ont été forcés de bloquer la circulation.

Ce «pick-up» a été percuté et il a terminé sa course en bordure de la route 201. (Photo: gracieuseté)
Un moteur photographié sur la chaussée a témoigné de la force de la collision. (Photo: gracieuseté)
Partager cet article

2
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
AmesseSylvain Perron Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Me notifier des
Sylvain Perron
Guest
Sylvain Perron

L’accident n’a pas eu lieu sur le territoire de St-Stan mais celui de St-Louis.
Le secteur Pointe des Cèdres appartient à St-Louis.
La confusion provient du fait que ce secteur résidentiel est tellement éloigné du coeur villageois que beaucoup pensent que c’est avec St-Stan.

Amesse
Guest
Amesse

En tant que l’accidenté étant dans le véhicule Honda,…soit, moi qui est resté prise dans mon véhicule…oui effectivement le lieu est St-Louis…
Je me dirigeais chez ma coiffeuse à Ormstown…La pluie à fond..les whippers aussi…j’ai eu un NOIR, (endormie ou hypnotisé) …j’ai senti un bang…ouvert les yeux, j’étais sur la voie contraire…j’ai vu Pickup noir face à moi…cette fraction de seconde savoir qu’il ne pourrait m’éviter 😖….merci Ange Gardien 😇
Merci aussi à ceux de Hopital Ormstown, qui m’avoir soutenu en attente ambulance…Désolé pour ceux impliqués…🥺