Deux blessées sur l’autoroute 530

Par Denis Bourbonnais
Deux blessées sur l’autoroute 530
La conductrice de l’une des voitures impliquées dans la collision a été transportée à l’hôpital. (Photo : (Photo: Gaétan Prégent) )

FAITS DIVERS.  Une collision impliquant deux véhicules a causé des blessures à deux des occupantes, vendredi, en fin d’après-midi sur l’autoroute 530 à Salaberry-de-Valleyfield.

L’accident s’est produit peu après 16 h dans le secteur de cette route où les voies de circulation double sont réduites à une seule voie non loin du boulevard des Érables à la hauteur de la rue Pelletier. Pour une raison qui était toujours inconnue au moment d’écrire ces lignes, les deux voitures circulant en sens inverse se sont heurtées.

Les deux femmes blessées, la conductrice de l’une des autos et une passagère dans l’autre voiture, ont été transportées par ambulance à l’Hôpital du Suroît. Elles ont été soignées pour des blessures qui ne mettent pas leur vie en danger.

Les deux véhicules se sont frappés dans le secteur de l’autoroute 530 où les voies de circulation double sont réduites à une seule. (Photo: Gaétan Prégent)
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des