Faits divers

Deux arrestations en matière de trafic de stupéfiants à Valleyfield

le mardi 12 mars 2024
Modifié à 15 h 49 min le 12 mars 2024
Par Yanick Michaud

ymichaud@gravitemedia.com

Les policiers ont, entre autres, saisi de la cocaïne. (Photo Journal Saint-François - Archives)

Les policiers de la MRC de Beauharnois-Salaberry ont procédé le 7 mars, à l’arrestation d’un homme de 60 ans en matière de trafic de stupéfiants. Le suspect a été pris sur le fait à Salaberry-de-Valleyfield en compagnie d’une femme de 23 ans qui a également été interpelée.

Le sexagénaire a comparu la même journée au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield pour des accusations notamment de trafic de stupéfiants et de bris de probation. La femme de 23 ans a quant à elle, été libérée. Elle pourrait faire face à d’éventuelles accusations en matière de trafic.

Lors de cette opération, une perquisition a également eu lieu dans un véhicule où les policiers ont saisi plus de 1200 $ en argent canadien, plus de 650 comprimés de méthamphétamine, environ 3,5 grammes de cocaïne, 200 cigarettes de contrebande et deux cellulaires.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-4264.