Des poinsettias au profit du Centre d’action bénévole

Par Yanick Michaud
Des poinsettias au profit du Centre d’action bénévole
Denis Lalonde, bénévole et Tanya Sambeau, agente de développement au Centre d’action bénévole de Valleyfield sont accompagnés par Miguel Lemieux, maire de Salaberry-de-Valleyfield et Chantal Brisson du Centre de jardin Brisson. (Photo : Photo Journal Saint-François - Courtoisie)

Pour une deuxième année consécutive, les Fêtes s’enjoliveront avec les poinsettias du Centre d’action bénévole de Valleyfield (CABV).

Le Centre de jardin Brisson embrasse à nouveau la cause, soit la lutte contre l’isolement chez les aînés de la région. Ils ont ainsi la générosité de remettre au CABV une partie des profits de chaque poinsettia vendu entre le 25 novembre et le 13 décembre.

Cette année, les gens pourront se procurer directement sur place leur poinsettia, qui illuminera la période festive.

« C’est une belle façon de décorer chaleureusement vos bureaux ou votre maison tout en valorisant le bonheur et le bien-être de nos aînés sur le territoire », indique Tanya Sambeau, agente de développement au CABV.

Un service de livraison des poinsettias

Les personnes désireuses de le faire pourront se procurer leurs poinsettias entre le 25 novembre et le 13 décembre au Centre de jardin Brisson, au 587 chemin Larocque. Le CABV offre également le service de livraison pour les citoyens et entreprises désirant acheter trois poinsettias ou plus.

« Si vous le désirez, une photo sera prise lors de la livraison et nous pourrons publier sur la page Facebook du CABV. Une manière de dire que vous encouragez la cause à votre tour », explique Tanya Sambeau. « D’ailleurs la Ville de Salaberry-de-Valleyfield donne l’exemple et se procurera de nombreux poinsettias. Nous en avons reçu la confirmation par le maire lui-même, Miguel Lemieux. »

Il est possible de joindre la responsable, Tanya Sambeau, au 450 373-2111 ou par courriel au tsambeau@cabvalleyfield.com.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des