Des motocyclistes au grand cœur

Par Éric Tremblay
Des motocyclistes au grand cœur
Les Jackpot Riders ont remis plus de 4000 $ à l’école Léopold-Carrière. (Photo : (Photo - courtoisie))

L’association motocycliste Jackpot Riders fera la différence pour les élèves de l’école Léopold-Carrière. Les 87 participants de leur premier Poker Run ont permis de remettre 4452,60 $ à l’école primaire de Les Coteaux.

Le montant servira à financer des repas, du matériel ou des sorties scolaires aux enfants de familles plus démunies. «Il y a des grands besoins à notre école et votre contribution pourra certainement offrir un répit à ces familles», avait écrit Pierre-Yves Lecompte, ancien directeur de l’établissement, au moment d’accepter l’offre des Jackpot Riders.

«Inutile de vous dire que nous en sommes très fiers», a reconnu Daniel Ti-Bill Bilodeau, président de l’association moto. Celle-ci a été fondée avec des gens de cœur qui désirent s’impliquer et faire la différence dans la communauté tout en faisant la promotion de l’image du motocyclisme.

Le groupe compte sur des membres expérimentés qui ont su organiser un Poker Run mémorable et sécuritaire le 20 juillet. Lors de cette journée, 87 motocyclistes ont circulé 310 km au Québec et en Ontario.

Les Jackpot Riders ont bien l’intention d’étendre leur générosité à d’autres initiatives. «La totalité des montants amassés est remise à des causes, mentionne M. Bilodeau. Alors, s’il y a des personnes ou entreprises qui désirent faire la différence, qu’elles n’hésitent pas à contacter le conseil d’administration de l’association (jackpot.riders.sudouest@gmail.com) et nous pourrons bien mettre à profit ce que vous offrirez. »

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des