Des cliniques de dépistage cette semaine à Coteau-du-Lac et Valleyfield

Par Mario Pitre
Des cliniques de dépistage cette semaine à Coteau-du-Lac et Valleyfield
(Photo : Pixabay)

Le Centre intégré de santé et services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) a fait savoir que des cliniques de dépistage de la COVID-19 auront lieu au cours de la prochaine semaine à Coteau-du-Lac, de même qu’à Salaberry-de-Valleyfield.

D’abord le mardi 1er décembre de 9h30 à 16h, une clinique se déroulera au Centre communautaire Wilson, 2, rue Georges-Jules-Beaudet, à Coteau-du-Lac.

Puis le vendredi 4 décembre de 9h30 à 16h, une clinique de dépistage prendra place au Collège de Valleyfield, 169, rue Champlain. On fait savoir que le stationnement gratuit pour le dépistage. L’entrée est prévue par la porte C1 accessible par la rue Saint-Thomas et le chemin Larocque.

D’autres cliniques sont aussi prévues à Sainte-Martine mercredi et à Mercier jeudi.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Reina
Reina
1 mois

Pour quoi faire,??? Savoir si même si on est en santé voir s’il ne nous reste pas des restants des grippes antérieurs, ou savoir si on a un début de grippe, ce qui serait normal à l’approche de l’hiver comme à chaque année, ou c’est tout simplement pour gonfler des chiffres et encore des chiffres pour faire peur au peureux, j’ai le droit de penser cela,