Société
Actualités

Des chants et de la générosité pour Noël

vendredi le 26 novembre 2021
Modifié à 0 h 00 min le 27 novembre 2021
Par Yanick Michaud

Nathalie Allard et ses élèves s'impliquent en chansons pour le Sapin du Petit Bonheur. (Photo Facebook)

Un calendrier de l’avent musical, des artistes qui pratiquent l’altruisme, voilà l’idée de la professeure de chant Nathalie Allard.

Du 28 novembre au 10 décembre, les élèves de l’école de chant de Nathalie Allard vont présenter un spectacle pour amasser des fonds pour l'organisation Le Sapin du Petit Bonheur. Il était une fois Noël, permettra d’offrir à des enfants défavorisés de la région, la visite du père Noël.

Quotidiennement, une vidéo musicale des élèves de l’école de chant sera diffusée dès 7 h en matinée. Afin de partir le journée le cœur gai et léger. Il sera alors possible de faire des dons qui serviront dans la région.

Il existe trois manières de verser de l’argent à la cause. Un lien paypal a été créé. Il est aussi possible de procéder par virement Interac ou de joindre Nathalie Allard par messagerie et de lui remettre des dons en argent comptant. Il est possible de la joindre sur la page Facebook Il était une fois Noël.

Le Sapin du Petit Bonheur en est à une quinzième édition et fait la joie de centaine d’enfants de familles démunies à l’aube des Fêtes.

Quotidiennement, le décor s’animera grâce aux chanteurs de l’école de Nathalie Allard qui récoltent des fonds pour le Sapin du Petit Bonheur avec Il était une fois Noël. (Photo Facebook)

Dernières nouvelles