Des blessures mineures à la suite d’une collision

Par Yanick Michaud
Des blessures mineures à la suite d’une collision
On ignore les circonstances de l'accident, mais on sait que les pompiers ont eu à utiliser les pinces pour venir en aide aux occupants. (Photo : Gaétan Prégent)

Deux voitures de type VUS sont venues en collision aux environs de midi à l’intersection des rues Du Marché et Quevillon à Valleyfield. 

Heureusement, même si l’une des voitures transportait deux enfants dans des sièges d’appoint l’accident a fait plus de dommages matériels que de blessures.

Les conducteurs et occupants ont été examinés sur place par les ambulanciers. Mais il ne semble pas y avoir eu de transports vers le centre hospitalier. Une dame qui attendait à son arrêt obligatoire à l’intersection, depuis un long moment s’est engagée après de nombreuses vérifications visuelles. Un homme arrivé à l’autre arrêt presque simultanément, a fait de même. La dame est venue frapper dans la porte arrière du côté conducteur.

De même, le conducteur croyait être pris à l’intérieur de son véhicule. Mais la porte était barrée. Il a été libéré rapidement, et n’a pas été amené à l’hôpital. Il s’est cogné la tête mais n’a pas subi de blessures.

Collision accident Quevillon du Marché
L’un des véhicules est venu emboutir l’autre VUS qui arrivait de la voie transversale. (Gaétan Prégent)
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires