Derek Dicaire nommé joueur de la semaine dans la Ligue Junior AAA du Québec

Par Denis Bourbonnais
Derek Dicaire nommé joueur de la semaine dans la Ligue Junior AAA du Québec
Derek Dicaire, qui a récolté 6 points à ses deux derniers matchs dans l’uniforme des Braves, a été désigné joueur offensif de la dernière semaine dans la Ligue Junior AAA du Québec. (Photo : (Photo: Journal Saint-François – Pierre Langevin) )

HOCKEY JUNIOR.  Le succès collectif des Braves de Valleyfield depuis le début de la saison amène également des honneurs individuels.

L’attaquant Derek Dicaire, qui a amassé 6 points dans les deux derniers matchs de la formation campivallensienne, a été nommé joueur offensif par excellence de la dernière semaine dans la Ligue de hockey Junior AAA du Québec.

Le hockeyeur de 20 ans, natif de Val d’Or, a marqué 3 buts et il a récolté autant de passes dans les deux dernières victoires des Braves, remportées face aux Rangers de Montréal-Est (4-2) et aux Cobras de Terrebonne (4-1).

Il va sans dire que le vétéran ailier gauche vaut son pesant d’or au sein des Braves grâce à sa rapidité et son expérience. Derek Dicaire occupe actuellement le 5e rang des pointeurs de la LHJAAAQ avec une fiche de 4 filets et 5 assistances pour 9 points en 3 rencontres. Ses prédécesseurs ont tous une partie de plus à leur dossier et c’est Matthew Newbury trône au sommet des compteurs en vertu d’une fiche de 7 buts et 6 passes pour 13 points en 4 sorties.

Quant au titre de joueur de la semaine en défensive, il a été décerné à un membre de la ligne bleue du Titan de Princeville, Joakim Paradis.

Un total de 6 points (3 buts, 3 passes) pour Derek Dicaire lors de la dernière semaine. (Photo: Pierre Langevin)
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des