Denis Debonville est guéri de la COVID et remercie les intervenants

Par Yanick Michaud
Denis Debonville est guéri de la COVID et remercie les intervenants
Denis Debonville ne voulait pas faire tout un plat de cette histoire, mais il a tenu à témoigner sa reconnaissance à ceux qui ont redoublé d’efforts pour aider autrui. (Photo : Courtoisie)

Denis Debonville est bien heureux actuellement, car les choses vont beaucoup mieux.

Le copropriétaire de l’Ébénisterie Debonville à Valleyfield s’est sorti de la COVID-19. Maladie qu’il a contractée en mai. « J’ai attrapé la COVID et une pneumonie. J’ai été arrêté pendant trois semaines. Ça a frappé fort. Et évidemment, je ne pouvais me présenter au travail pour ne pas infecter mes seize employés », explique celui dont l’épouse a également souffert du coronavirus. « Nous avions de symptômes et on a été testés. Heureusement, malgré ça, nous avons eu un bon support », explique l’ébéniste.

Un merci aux anges de la santé

Ainsi, l’entrepreneur tient à remercier ceux qui font partie du système et qui aident les malades en cette période de pandémie. « Maintenant, pour moi, les choses vont mieux. Cependant, je suis de retour au travail. Les affaires vont bien. La business est repartie et je suis soigné. Ma quarantaine est terminée depuis deux ou trois semaines. Ça va bien. ça va mieux », lance Denis Debonville.

« Je voudrais remercier le CLSC, la Santé publique, et surtout mon médecin, Alain Thibert. On a eu du support, de bonnes informations. Je trouvais important de souligner ça. Nous n’étions pas ignorés. Alain Thibert a appelé pour s’informer et nous tenir au courant des développements », exprime celui qui a subi sa convalescence à la maison. Traité aux antibiotiques.

À ce sujet, il ne voulait pas faire tout un plat de cette histoire. Cependant, il a tenu à témoigner sa reconnaissance à ceux qui ont redoublé d’efforts pour aider autrui pendant cette pandémie.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Frances Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Me notifier des
Frances
Guest
Frances

merci pour ce beau témoignage 😊 je travail aussi pour le Cisssmo a vlfld et c’est agréable de savoir que nos efforts pour contrer cette pandémie sont apprécier 🥰