Délai dans la livraison du courrier pour des résidents de Grande-Île

Délai dans la livraison du courrier pour des résidents de Grande-Île
(Photo : (Photo - courtoisie))

Postes Canada doit procéder à la réparation d’une boîte postale communautaire sur la rue Desjardins à Valleyfield ce qui entraîne un retard dans la livraison du courrier pour des résidents du secteur Grande-Île.

Un lecteur a constaté qu’un des panneaux de la boîte postale installée sur la rue Desjardins était grand ouvert lundi. Les lettres étaient à la portée de tous. Le lendemain, au passage de l’auteur de ces lignes, le panneau était verrouillé. «Notre équipe des opérations a examiné la boîte postale communautaire en question et a découvert que la serrure du panneau était brisée, mentionne Postes Canada. Nous pouvons confirmer que cette boîte postale a été endommagée, et non vandalisée. La serrure sera réparée au cours des deux prochains jours. Tout le courrier a été retiré et sera livré dès que les réparations auront été effectuées. Nous regrettons tout inconvénient que cette situation a pu causer. »

La Société d’État ne fait pas le suivi des colis qui auraient pu avoir été volé. Cependant, on confirme qu’il n’y a pas eu de changement notable dans le nombre de demandes de clients que  à propos de colis possiblement volés.

Postes Canada prend au sérieux la sécurité du courrier. Les citoyens témoins d’activités suspectes sont invités à contacter leur service de police puis avec le service à la clientèle au 1 866 607-6301.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des