Déjeuner familial de l’ABC de la Famille

Déjeuner familial de l’ABC de la Famille
(Photo : Depositphotos)

Le samedi 2 mai prochain aura lieu le déjeuner familial de l’ABC de la Famille au Restaurant Kapetan situé au 155, rue Victoria à Salaberry-de-Valleyfield.

L’ABC de la Famille offre un camp d’été à un groupe 0-3 ans, deux groupes 4 ans et un groupe 6-12 ans. L’objectif de cette levée de fonds est donc d’amasser un minimum de 2000 $ afin d’acheter du matériel, d’offrir des sorties lors du camp et de défrayer une partie des coûts de deux animatrices.

Le coût du billet est de 20 $ pour adulte, 10 $ par enfant 5-11 ans et c’est gratuit pour les 0-4 ans. Les billets sont en vente au Restaurant Kapetan et à L’ABC de la Famille au 20 rue Saint-Pierre à Salaberry-de-Valleyfield ou en composant le 450-377-4380. Des billets seront aussi en vente à la porte.

L’ABC de la Famille est un organisme communautaire qui s’adresse aux familles vivant sur le territoire de Salaberry-de-Valleyfield. Il offre un lieu de rencontres et d’échanges stimulants pour le bien-être des familles à travers ses ateliers de groupes, son service de relevailles et sa halte-garderie. Toutes ses activités sont diffusées sur sa page Facebook. (M.P.)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des