Défi têtes rasées de Leucan : animateurs et campeurs audacieux à Coteau-du-Lac

L’équipe du camp de jour Anima-Jeunes de Coteau-du-Lac participe au Défi têtes rasées pour Leucan. (Photo Journal Saint-François - Gracieuseté)
Grâce à l’initiative d’animateurs désireux de raser leurs cheveux pour la cause des enfants malades, toute l’équipe du camp de jour Anima-Jeunes de Coteau-du-Lac tiendra une journée spéciale, le vendredi 12 août, pour le Défi têtes rasées de Leucan.
Non seulement des animateurs passeront au rasoir, mais les élèves de 7 ans et plus sont aussi invités à y participer. D’ailleurs, les frères Kyle et Tyler Paiement, respectivement âgés de 7 et 11 ans, ont déjà eu le courage et la générosité de s’inscrire.
Kyle et Tyler mettent leur tête à prix pour Leucan, avec beaucoup de courage. (Photo Journal Saint-François - Gracieuseté)
Les animateurs ont l’intention de célébrer spécialement cette journée par l’organisation d’une danse et d’un dîner-spaghetti pour les campeurs et leur famille. « Les organisateurs croient que tous les enfants devraient vivre des moments joyeux, s’amuser, rire et courir comme nous le faisons chaque jour au camp de jour », mentionne-t-on.
Évidemment, tout le camp de jour s’implique afin de ramasser le plus de dons possibles et ainsi aider Leucan à poursuivre sa mission. L’objectif est d’atteindre 3000 $. À l’heure actuelle, un peu plus de 2500$ sont déjà récoltés. Toute la population est invitée à encourager cette initiative des animateurs et campeurs coteaulacois en faisant un don à Leucan par le biais du groupe « Camp de jour Anima-Jeunes ».