Décès d’une septuagénaire à la suite d’une sortie de route

Par Mario Pitre
Décès d’une septuagénaire à la suite d’une sortie de route
(Photo : Archives)

La Sûreté du Québec a confirmé ce matin le décès d’une septuagénaire à la suite d’une sortie de route survenue jeudi vers 17h sur la route 201 à Coteau-du-Lac.

Des dizaines de secouristes ont été appelés à intervenir sur le site de l’accident et ce n’est que vers 22h30 que la victime a été conduite en ambulance à l’hôpital, où son décès a été constaté. La victime est Nicole Barrette, 78 ans, résidant à Très-Saint-Rédempteur.

Selon la Sûreté du Québec, on ignore les raisons qui ont entraîné cette sortie de route. La porte-parole Nancy Fournier a indiqué vendredi matin qu’aucune trace de freinage ou de dérapage n’avait été détectée sur la chaussée. L’enquête se poursuit.

Les secouristes ont cependant eu fort à faire afin stabiliser le véhicule de type VUS qui se trouvait dans une situation précaire en bordure d’un ruisseau, afin d’avoir accès à l’automobiliste inconsciente.

La circulation est revenue à la normale depuis la fin des opérations sur la 201, à la hauteur du chemin du Ruisseau nord.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires