Actualités

De la grillade à la télé avec Félipé

le jeudi 17 août 2017
Modifié à 0 h 00 min le 17 août 2017
Par Steve Sauvé

ssauve@gravitemedia.com

Animateur à Zeste, le coloré Félipé St-Laurent était de passage à Salaberry-de-Valleyfield le jeudi 18 août afin de procéder au tournage d’un épisode de sa nouvelle série intitulée, Viens chiller avec Félipe.

Dans le cadre de l’émission de 60 minutes qui sera diffusée en 2018, Félipé St-Laurent a fait la découverte de la grillade de lard. Il l'avoue, il en raffole. «C’est bon en criss, dit haut et fort Félipé St-Laurent. Il devrait y avoir des grillades de lard partout au Québec. C’est comme un conte de fée pour les hommes cochons.»

Rencontré à la boucherie Champlain de Salaberry-de-Valleyfield pendant sa pause du midi, Félipé St-Laurent venait préalablement de visiter la ferme de Jean Poirier, un producteur de bœufs de la région.

Celui qui a fait sa marque en animant l’émission, Le pimp de la saucisse en est à sa troisième saison sur les ondes de Zeste. «Un moment donné, c’est bien bon de la saucisse, mais j’avais fait le tour. Lorsque Zeste m’a proposé Viens chiller avec Félipe, j’ai dit oui et nous voilà ici.»

Avec sa nouvelle émission, il prend la route du Québec et il invite les téléspectateurs à faire des découvertes. «J’ai vraiment du plaisir à faire cela, assure Félipé St-Laurent. Les gens vont pouvoir découvrir ce qui me fait capoter. Dans mes coups de cœur, j’ai rencontré un gars qui fait pousser des champignons dans les Cantons-de-l’Est. C’est vraiment fou son affaire.»    

Dernières nouvelles