De la crosse à Saint-Zotique

De la crosse à Saint-Zotique

Les Jaguars et les Astérix de l’Association de crosse de Valleyfield et du Suroît pourront bénéficier des installations de Saint-Zotique. 

La surface couverte d’un toit du parc Quatre-Saisons représente une bénédiction en temps de pandémie selon Robert Daoust, président de l’association.

La première activité à s’y dérouler aura lieu le 11 avril entre 13 h et 16 h. Il s’agira de portes ouvertes pour tous, mais spécialement pour les résidents de la municipalité, âgés entre 6 et 16 ans. Les Jaguars pourraient organiser d’autres jambores à Saint-Zotique. Ils auraient lieu le samedi et impliqueraient les autres villes qui ont adhéré au circuit mineur.

Les Astérix aussi

si les Gaulois ont toujours eu peur que le ciel leur tombe sur la tête, les Astérix seront aussi protégés par le toit de la surface de Saint-Zotique.

L’équipe de la Ligue de crosse senior du Québec devraient participer à quatre ou cinq matchs en style jamboree à cet endroit. Ceux-ci auront lieu les dimanches de 10 h à 16 h. Il est aussi possible que tous les matchs de la ligue soit disputés à Saint-Zotique. Rappelons que la LCSQ comprend également des formations à East Angus, au West-Island, dans le Roussillon et à Wendake.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires