COVID-19: Le Complexe aquatique de Beauharnois fermé de manière préventive

Par Valérie Lessard
COVID-19: Le Complexe aquatique de Beauharnois fermé de manière préventive
Le complexe aquatique extérieur de Beauharnois opéré par la Régie intermunicipale Beau-Château. (Photo : Archives)

Le Complexe aquatique de Beauharnois a annoncé la fermeture préventive de ses installations du 18 au 21 août, car un des employés a informé son employeur, le 17 août, qu’il ressentait des symptômes de la COVID-19.

À ce jour, aucun cas positif de la COVID-19 n’a été enregistré au sein de la Régie sports et loisirs Beau-Château (RSLBC), qui gère l’établissement. « La RSLBC a rapidement imposé à toute l’équipe d’employés de se faire tester le 18 août par simple souci préventif», indique l’organisme dans un communiqué.

Le complexe aquatique est fermé en attendant le résultat des tests de dépistage. «Nous vous tiendrons informés des résulats», laisse savoir la Régie.

«Le Complexe aquatique sera nettoyé de fond en comble, chaque employé ayant été en contact direct avec l’employé symptomatique dans les derniers jours devra obligatoirement s’isoler de manière préventive pour les prochains jours», souligne l’organisme.

Elle invite la clientèle ayant fréquenté l’établissement dans les derniers jours à surveiller l’apparition de symptômes liés à la COVID-19. Plus d’information à ce sujet est disponible sur le site web du gouvernement du Québec.

Cette fermeture préventive ne touche pas les installations du Sportplex de Châteauguay, qui est également géré par la RSLBC.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires