COVID-19 : la Caisse populaire Desjardins de Beauharnois épaule le Coin du partage

Par Michel Thibault
COVID-19 : la Caisse populaire Desjardins de Beauharnois épaule le Coin du partage
De gauche à droite en arrière, Patrick Beaudoin, intervenant, Chad Laframboise, bénévole, Christine Lavoie, directrice générale, et Mathieu Pagé-Beaubien, adjoint au volet alimentaire. En avant, Sylvie Légaré, cuisinière, et Eric Gagnon, conducteur de camion. (Photo : (Photo - courtoisie))

La Caisse populaire Desjardins Beauharnois a offert 10 000 $ au Coin du partage, un organisme d’aide alimentaire qui, comme bien d’autres, subit des impacts sévères de la COVID-19.

« Depuis les dernières semaines, il y a eu une hausse importante de 25 % des demandes d’aide alimentaire. En plus des nouvelles demandes, il faut conjuguer avec les nouvelles procédures et respecter les consignes d’hygiène, ce qui amène de nouvelles dépenses pour l’organisme. Avec ce souffle financier, nous pourrons concentrer tous nos efforts pour préparer les dépannages alimentaires et cuisiner des plats pour la communauté de Beauharnois et de Saint-Étienne-de-Beauharnois. Un grand merci à la Caisse pour ce don important ! » a réagi, dans un communiqué, Christine Lavoie, directrice générale du Coin du partage.

Directeur général de la Caisse populaire Desjardins Beauharnois, Serge Bernier a exprimé : « C’est le moment d’être présent pour nos organismes et d’être solidaire. Nous avons la certitude que notre apport à l’organisation permettra à des gens de manger à leur faim. Ces personnes dans le besoin, sont peut-être des amis, des voisins, notre famille ou encore des collègues de travail … aidons notre communauté ! Grâce au Coin du partage, ils pourront bénéficier d’aliments frais pendant cette période particulièrement difficile. »

Les dons à l’organisme sont toujours bienvenus ainsi que les bénévoles pour cuisiner, préparer les dépannages ou les livrer. Information au 450 225-1818.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des