COVID-19 : Exo retire des départs d’autobus

COVID-19 : Exo retire des départs d’autobus
(Photo : Archives)

Exo informe sa clientèle que ses services de trains, d’autobus et de transport adapté demeurent opérationnels, à l’exception de certains départs parmi les lignes qui font des arrêts aux cégeps de la région. Ces trajets reprendront du service dès la réouverture des établissements scolaires.

Haut-Saint-Laurent 111

Direction Montréal : départ de 6h36 interrompu (vers A-Laurendeau), arrêts cégep non-effectués à 8h44, 9h44, 11h04, 16h45 et 17h43

Direction Haut-Saint-Laurent : arrêts cégep non-effectués à 13h45, 15h40, 16h25, 17h10 et 18h08

L’ensemble des trains d’exo feront l’objet d’un nettoyage quotidien des surfaces de contact (sièges, barres d’appui, boutons d’ouverture des portes, toilettes à bord des trains, poignées, etc.) et ce, tous les jours de la semaine, précise l’opérateur. De plus, l’ensemble des autobus des fournisseurs d’exo feront l’objet d’un nettoyage tous les deux jours des surfaces de contact (sièges, barres d’appui, poteaux, accoudoirs, sangles, boutons d’arrêts, poignées, etc.).

Exo appelle à la collaboration de ses usagers en leur demandant de respecter les consignes d’hygiène préconisées par les autorités de santé publique, soit se laver les mains fréquemment, éviter de se toucher le visage, tousser ou éternuer dans le creux de son coude et rester à la maison en cas de maladie.

Par mesure préventive, certains des points de vente et points de services seront temporairement fermés. Exo conseille à sa clientèle de téléphoner au Service à la clientèle au 1 833 allo exo (255-6396) avant de se déplacer.

(Source: Exo)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des