COVID-19: 90 cas actifs dans la région

COVID-19: 90 cas actifs dans la région
(Photo : Pixabay)

Selon les données diffusées par la Direction de la Santé publique de la Montérégie, on retrouverait 90 cas positifs actifs à la COVID-19 dans la région.

Un nombre qui se décline avec 43 cas dans Beauharnois-Salaberry, 37 dans Vaudreuil-Soulanges et 10 dans le Haut-Saint-Laurent. Ce qui représente un peu moins de 19 % de l’ensemble des cas actifs de l’ensemble de la Montérégie.

Soixante-sept personnes sont décédées des suites de la COVID-19 dans la MRC de Beauharnois-Salaberry; seule l’agglomération de Longueuil a recensée plus de décès depuis le début de la pandémie, avec 338. Dans Vaudreuil-Soulanges, on note 40 décès; moins de cinq pour l’ensemble du Haut-Saint-Laurent.

Quant aux rétablissements, Vaudreuil-Soulanges se retrouve au deuxième rang de la région administrative avec 730 personnes guéries. L’agglomération de Longueuil occupe encore la position de tête à ce chapitre avec 2811 personnes rétablies. Dans la MRC de Beauharnois-Salaberry, 494 cas ont surmonté le coronavirus contre 82 pour le Haut-Saint-Laurent.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires