Coteau-du-Lac en deuil
La Ville de Coteau-du-Lac a exprimé ses condoléances en lien avec le drame survenu mercredi sur le chemin du Fleuve.
«Nos pensées et notre soutien accompagnent la famille en cette période si douloureuse, a d'abord témoigné la mairesse Andrée Brosseau. Nous sommes profondément touchés par cette perte. Nous veillerons à ce que la famille ainsi que toutes les personnes concernées reçoivent l’assistance nécessaire.»
La Ville a profité de l'occasion pour mentionner que les personnes touchées par la tragédie peuvent obtenir de l'aide psychosociale auprès du CLSC de Vaudreuil-Soulanges au 450 455-6171 poste 70049.
Elle a aussi rappelé que diverses ressources existaient pour les personnes qui vivaient des moments difficiles. Coteau-du-Lac a évoqué le CAVAC, Espace Suroît, Le Versant, Le Tournant, le Pont du Suroît et la Maison de la famille de Vaudreuil-Soulanges.
Le Centre de services scolaire des Trois-Lacs a également fait parvenir une communication aux parents des élèves qui fréquentent la même école que le petit garçon pour indiquer qu'une cellule de crise, à la disposition du personnel et des élèves, serait mise en place.