Contrebande: saisie de 80 sacs de tabac à Saint-Anicet

Par danielgrenier
Contrebande: saisie de 80 sacs de tabac à Saint-Anicet
SQ

Plus de 80 sacs de tabac de contrebande en vrac ont été saisis dans deux véhicules circulant sur la route 132 à Saint-Anicet, durant la nuit du 15 février.

Deux individus âgés d’une vingtaine d’années et un homme dans la trentaine ont été interpellés par les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC du Haut-Saint-Laurent, en collaboration avec la SQ de Beauharnois-Salaberry et la GRC.

Les trois hommes résidant à Les Coteaux seront accusés en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac ainsi que la Loi sur l’Accise. En plus du tabac de contrebande en vrac, les deux véhicules ont également été saisis par les limiers.

Capotage à Ormstown

Une jeune conductrice de 19 ans a perdu la maîtrise de son véhicule pour ensuite effectuer un capotage sur le rang Quatre à Ormstown, durant l’après-midi du 14 février.

La résidante d’Ormstown, qui était seule à bord de sa voiture, a été transportée à l’hôpital mais après certains examens, elle n’aurait pas subi de blessures apparentes. La chaussée glacée serait à l’origine de l’accident.

Accident à Elgin

Le 15 février, vers 14 h 30, une automobiliste âgée de 36 ans a subi des blessures mineures après avoir perdu le contrôle de sa voiture dans une courbe de la 3e Concession à Elgin et s’être retrouvée dans le fossé.

La dame, domiciliée à Sainte-Catherine, a été transportée à l’hôpital pour y recevoir les premiers soins. Deux passagères prenaient place dans le véhicule mais elles n’ont pas été blessées.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires