Conférence d’un motivateur au profit du CFP Pointe-du-Lac

Conférence d’un motivateur au profit du CFP Pointe-du-Lac
Sylvain Boudreau (Photo : (Photo - courtoisie))

Le motivateur Sylvain Boudreau viendra prononcer sa conférence «Moi inc.» le 19 février à 19 h à la salle Albert-Dumouchel. Les profits amassés par cette soirée serviront au démarrage du projet «La récolte des tisserands».

Ce nouveau projet permettra à plusieurs écoles et centres d’amasser des fonds pour les activités étudiantes en mobilisant les élèves dans leur campagne de financement. «Nous sommes persuadés que cette conférence aura des répercussions positives au sein de tous», souligne Marc Brichau, directeur du centre de formation professionnelle des Moissons-et-Pointe-du-Lac.

Depuis plus de 25 ans, Sylvain Boudreau sillonne le pays pour parler des rouages de la performance. Avec ardeur, enthousiasme et dynamisme, le conférencier invite ses auditeurs au dépassement de soi et à l’épanouissement, tant sur le plan professionnel que personnel. Son discours se veut percutant et allie humour et fluidité.

La conférence sera prononcée à 19 h le 19 février. Les billets sont en vente au coût de 28 $ en ligne via cette ce lien. On peut aussi soutenir «La récolte des tisserands» en tout temps à partir de ce lien.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des