Conductrice blessée dans une collision sur le boulevard Hébert

Par Denis Bourbonnais
Conductrice blessée dans une collision sur le boulevard Hébert
La conductrice s’est engagée dans la circulation sur le boulevard Hébert en sortant d’un stationnement et son VUS a été happé par une voiture identifiée à une école de conduite de la région. (Photo : (Photo: Gaétan Prégent))

 

FAITS DIVERS.  Le long week-end de la fête de l’Action de grâce a produit son lot d’accidents dans la grande région du Suroît et une de ces collisions a été sévère sur le boulevard Hébert, à la hauteur de la 5e avenue, dans le secteur Saint-Timothée à Salaberry-de-Valleyfield.

La conductrice d’un véhicule utilitaire sport a fait une manœuvre inopportune alors qu’elle a sorti d’un stationnement pour couper le chemin à une autre voiture qui circulait sur le boulevard Hébert en direction de Salaberry-de-Valleyfield.

L’impact a fait déployer les coussins gonflables dans le VUS et l’occupante a été légèrement blessée, refusant un transport à l’hôpital. Le conducteur de l’autre véhicule, identifié à une école de conduite de la région, a été épargné des blessures.

Pompiers, ambulanciers et policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Beauharnois-Salaberry ont été dépêchés sur lieux.

Les coussins gonflables ont été déployés dans le VUS sous la force de l’impact. (Photo: Gaétan Prégent)
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des