Collision avec blessés sur Monseigneur-Langlois

Par Yanick Michaud
Collision avec blessés sur Monseigneur-Langlois
Un deuxième véhicule serait venu en collision avec le camion qui aurait heurté la voiture devant lui et freiné brusquement. (Photo : Photo Gaétan Prégent )

Une collision impliquant deux voitures et un camion lourd s’est produit plus tôt jeudi, sur le boulevard Monseigneur-Langlois, causant des blessés et des transports à l’hôpital. 

Des douleurs au cou, des coussins gonflables déployés, un véhicule enregistré comme perte totale. La collision a été violente. Heureusement, aucune vie n’est en danger.  L’accident s’est produit au coin de la rue Gaétan à l’entrée de Salaberry-de-Valleyfield.

collision langlois
Une première voiture aurait été emboutie par le camion lourd qui circulait sur le boulevard urbain. (Gaétan Prégent)

À première vue, le camion serait venu en collision avec une voiture devant lui. En freinant, il a été heurté par une autre automobile qui le suivait de près. Ainsi, trois ambulances ont été appelées à transporter les blessés au centre hospitalier.

collision langlois
Ainsi, les pompiers sont venus en aide aux ambulanciers pour transporter au moins trois personnes à l’hôpital. (Gaétan Prégent)

Par ailleurs, on croit que la chaussée glissante pourrait ne pas avoir aidé la cause.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Pa primeau Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Me notifier des
Pa primeau
Guest
Pa primeau

Ben oui les camions nous pousse dans l cul stem jamais assez vite ils nous dépasse par la gauche on les arrêtes jamais Boily pis il vas y en avoir plein d autres .