CLIC Montérégie développe ses services dans la région

CLIC Montérégie développe ses services dans la région

Si la période de la COVID-19 a ralenti plusieurs secteurs d’activités, l’école de langues CLIC, le réseau linguistique tire très bien son épingle du jeu. Patrick Fortin vient de prendre possession de la franchise en Montérégie et propose maintenant une offre de service bonifiée.

«Nous avons adapté notre offre de service afin de proposer une gamme complète de cours de langues complètement en ligne avec des cours interactifs et en direct, souligne M. Fortin. En période de COVID-19, nous avons dû innover et répondre rapidement aux besoins de notre clientèle.»

Patrick Fortin (Photo: Gracieuseté)

 

Le réseau d’écoles de langues a également pris de l’expansion et compte désormais 10 points de service, à Belœil, Brossard, Marieville, Châteauguay, Cowansville, Granby, Salaberry-de-Valleyfield, Sorel-Tracy, Saint-Hyacinthe, Saint-Jean-sur-Richelieu et Vaudreuil-Dorion.

Anciennement formateur, consultant et directeur du service aux entreprises pour un cégep, Patrick Fortin est bien au fait des attentes des entreprises en termes de formation et d’apprentissage des langues. Ses compétences et ses connaissances du milieu des affaires font de lui un allié pour le réseau.

CLIC Montérégie embauche présentement une trentaine de personnes. L’objectif 2021 de l’entreprise est de créer une vingtaine d’autres emplois.

Fondé en 1978 par Lynn Charpentier, le Centre de langues internationales Charpentier (CLIC) a développé une méthodologie d’enseignement qui lui est propre et qui fait sa renommée depuis près de 40 ans.

(Source: CLIC Montérégie)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires