Élections provinciales 2022
Actualités
Politique

Claude Reid veut poursuivre le travail amorcé dans Beauharnois

le mercredi 14 septembre 2022
Modifié à 16 h 20 min le 14 septembre 2022
Par Eric Tremblay

etremblay@gravitemedia.com

Claude Reid espère poursuivre le travail amorcé dans le comté de Beauharnois lors de son premier mandat. (Photo : Gracieuseté)

Après un premier mandat, Claude Reid estime se lancer dans la campagne électorale munie d’un bilan impressionnant.

«Avec plus de 500 M $ en investissements et réalisations à travers toute la circonscription, Beauharnois est sur une lancée extraordinaire, évoque le candidat de la Coalition avenir Québec. Nous devons continuer d’aller de l’avant. »

Selon le député sortant, les investissements publics et privés annoncés dans le précédent mandat permettent de prévoir une effervescence sans précédent dans tous les coins de la circonscription au cours des prochaines années indique-t-il par voie de communiqué.

Aux annonces liées au développement économique et à la consolidation d’emplois qui en découlent, le candidat croit qu’un grand nombre de réalisations témoignent de son engagement à assurer la vitalité de la collectivité. 

Parmi celles-ci, Claude Reid avance l’agrandissement et l’ajout d’écoles, l’ajout de places en garderie, l’implantation d’Internet haute vitesse dans tous les foyers, les investissements en tourisme, dans les immeubles patrimoniaux et les infrastructures, notamment dans les municipalités rurales, et l’appui aux organismes culturels et communautaires.

Poursuivre le travail

Il ajoute que sa réélection lui permettrait de poursuivre le travail amorcé et ainsi compléter la mise en œuvre de ses réalisations. Pour Claude Reid, il est nécessaire de bien planifier les développements, de s’assurer qu’ils soient faits de façon harmonieuse et dans le meilleur intérêt des citoyens de toutes les localités.

Il sait qu’il pourra compter sur l’appui de son gouvernement dans la réalisation de trois engagements qu’il met de l’avant.

Le député sortant veut soutenir le développement de la circonscription. Pour ce faire il entend miser sur le dynamisme des villes et villages et sur l’esprit d’entrepreneuriat et d’innovation qui caractérise Beauharnois.

Il souhaite aussi améliorer la circulation et la sécurité sur les principaux axes routiers.

Finalement, Claude Reid entend poursuivre les engagements quant à la modernisation et l’agrandissement de l’Hôpital du Suroît. Pour ce faire, il veut favoriser l’accès aux soins de santé et de proximité sur le territoire.