Cinq candidats pour deux postes de conseillers à Saint-Stanislas-de-Kostka

Cinq candidats pour deux postes de conseillers à Saint-Stanislas-de-Kostka

Des élections partielles pour deux postes de conseiller municipal auront lieu le 15 juillet à Saint-Stanislas-de-Kostka.

Crédit photo : (Photo Journal Saint-François - Archives)

Des élections partielles seront tenues le 15 juillet à Saint-Stanislas-de-Kostka. Cinq citoyens se sont portés candidat pour les postes de conseillers dans les district 1 et 2 de la municipalité.

Dans le district 1, Daniel Fradette, Hélène Galarneau et Sylvain Poirier ont annoncé leurs intentions de succéder à Anne-Marie Gauthier. Élue en novembre dernier, celle-ci a renoncé à ses fonctions puisqu’elle ira enseigner à l’étranger.

Céline Boileau et Jean-François Gendron tentent quant à eux leur chance dans le district 2. Le conseiller élu, François Guinois a décidé de quitter en raison d’un manque de temps pour bien servir les citoyens. Gendron avait été l’un de ses adversaires en novembre dernier.

Les élections auront lieu le 15 juillet entre 10 h et 20 h à l’hôtel de ville de la municipalité. Le vote par anticipation sera organisé la semaine précédente, soit le 8 juillet, au même endroit, entre midi et 20 h.

Commenter cet article

avatar