«C’est surprenant toute l’amour que j’ai reçu» – Lydia Sutherland

«C’est surprenant toute l’amour que j’ai reçu» – Lydia Sutherland

Lydia Sutherland is excited about joining the La Voix adventure.

Crédit photo : (Photo - OSA images et TVA)

La quatrième fois aura été la bonne pour Lydia Sutherland. En simplicité et vraie, l’auteure-compositrice-interprète de Godmanchester a été sélectionnée à La Voix.

Dimanche devant les quatre coachs qui étaient tout ouïe, Lydia Sutherland a chanté Prière des Sœurs Boulay. Lara Fabian et Alex Nevsky ont eu un coup de cœur pour la jeune artiste qui s’accompagnait au piano.
«C’est la quatrième fois que je participe aux auditions, mais la première fois que je me rends aux auditions à l’aveugle, indique-t-elle. Je suis rentrée là sans avoir peur avec une chanson simple. J’ai chanté la vérité, ce que je suis. »
La pièce choisie pour son audition lui parle beaucoup. Une chanson haute en émotion qui, lorsqu’on écoute les paroles de près mentionne-t-elle, rejoint n’importe quel public.
Moins de deux jours après la déferlante d’amour sur les réseaux sociaux, l’artiste dit toujours capoter de se voir à la télévision. Elle se dit chanceuse de faire partie de ce projet à large audience parmi des artistes de talent.
«C’est une belle plateforme pour faire connaissance avec le public québécois, dit-elle. C’est plaisant de rencontrer des gens qui partagent ma passion et un parcours similaire. »

À l’école Nevsky
Le choix a été déchirant, mais l’artiste a opté pour Alex Nevsky. «Ce qu’il dégage est positif et radiant, souligne Lydia Sutherland. Il à un style et une personnalité propre à lui. Je pense avoir beaucoup à apprendre de lui. »
L’interprète aimerait que son coach la sorte de sa zone de confort avec des chansons pour mettra sa voix encore plus en valeur. Aussi, celle qui se retrouve souvent assise au piano, aimerait développer une nouvelle présence de scène.

Au travail
Lydia Sutherland retombe tranquillement sur terre en ce moment. Bien que le processus La Voix soit enclenchée, pas question pour elle de demeurer les bras croisés. Forte de son EP, La beauté de nous, lancé à l’automne dernier, l’auteure-compositrice-interprète est déjà de retour en studio. Elle planche sur un album duquel elle aimerait placer une chanson dans les radios. L’artiste travaille aussi avec des participants de La Voix et d’autres artistes sur différents enregistrements. Chaque dimanche, elle prévoit d’ailleurs mettre en ligne une reprise sur Facebook via – La Voix – Lydia Sutherland.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar