Centraide Sud-Ouest du Québec déménage à Les Coteaux

Kim Barrette, directrice du développement et des partenariats chez Centraide Sud-Ouest du Québec, devant les nouveaux bureaux de l'organisme à Les Coteaux. (Photo gracieuseté)
L'organisme Centraide Sud-Ouest du Québec déménage dans de nouveaux bureaux situés au 247, route 338 à Les Coteaux, dans les locaux de l’espace de coworking aubureau.co.
Pour l'organisme, ce nouveau lieu stratégique permet d’être encore plus accessible et visible, tout en poursuivant sa mission d’agir pour une communauté inclusive et sans pauvreté.
Desservant les territoires de la MRC du Haut-Saint-Laurent, de Beauharnois-Salaberry et de Vaudreuil-Soulanges, Centraide Sud-Ouest du Québec souhaitait se positionner de manière plus centrale afin de faciliter les déplacements et les liens avec ses partenaires des trois MRC. Le nouvel emplacement, situé en rez-de-chaussée et au coin d’un axe routier passant, permet également une meilleure accessibilité physique ainsi qu’une visibilité accrue.
« Ce déménagement ne signifie en aucun cas un retrait de Valleyfield ou du Haut-Saint-Laurent, souligne Kim Barrette, directrice du développement et des partenariats. Notre présence terrain reste la même : nous continuons d’aller à la rencontre des organismes communautaires, de nos partenaires financiers et de participer activement aux comités de développement social dans l’ensemble du territoire. Ce lien de proximité est au cœur de notre façon de faire. »
Comme l’équipe de Centraide est régulièrement en déplacement sur le terrain, il est recommandé de prendre rendez-vous avant de se présenter à ses bureaux.
Ce changement d’adresse s’inscrit dans cette volonté de mieux répondre aux besoins des milieux que Centraide Sud-Ouest du Québec soutient, tout en continuant à offrir une présence active, engagée et bienveillante.