Camionnette versus maison sur le boulevard du Havre

Par Denis Bourbonnais
Camionnette versus maison sur le boulevard du Havre
Les secouristes ont été forcés de briser la vitre de la portière droite du véhicule afin de porter assistance au conducteur qui a été victime d’un malaise. (Photo : (Photo : Gaétan Prégent) )

FAITS DIVERS. Un homme âgé de 72 ans a été victime d’un malaise au volant de sa camionnette de type «pick-up» et le véhicule est allé percuter la façade d’une maison sur le boulevard du Havre à Salaberry-de-Valleyfield, dimanche vers 12h15.

Le conducteur était inanimé derrière le volant de la camionnette quand les secouristes se sont pointés sur les lieux. Les portières du véhicule étaient verrouillées et les pompiers campivallensiens ont été forcés de briser une vitre pour avoir accès à l’intérieur et secourir le septuagénaire.

L’homme demeurant à Salaberry-de-Valleyfield a été transporté d’urgence à l’Hôpital du Suroît où il a été pris en main par le personnel médical. Selon les informations obtenues auprès de la Sûreté du Québec, on ne craint pas pour la vie du conducteur qui se portait bien quelques heures après perdu connaissance.

Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal pour le conducteur âgé de 72 ans et le propriétaire de la maison située sur le boulevard du Havre. (Photo: Gaétan Prégent)
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des