Camion embouti par un VUS : une passagère blessée

Camion embouti par un VUS : une passagère blessée

La passagère d’un véhicule utilitaire sport a été blessée quand le VUS a embouti un camion immobilisé dans la circulation au feu rouge.

Crédit photo : (Photo: Gaétan Prégent)

FAITS DIVERS. Un conductrice a eu un moment d’inattention qui s’est soldé par un accident avec blessés, mardi matin, sur le boulevard Mgr Langlois à la hauteur de la rue des Pionniers à Salaberry-de-Valleyfield.

L’impact s’est produit peu avant 8 h alors que la conductrice d’un véhicule utilitaire sport a embouti le camion d’une entreprise de climatisation, qui était arrêté dans la circulation. La collision a fait déployer les coussins gonflables et la passagère du VUS a subi des blessures.

Les policiers et ambulanciers ont été dépêchés sur les lieux pour secourir les personnes impliquées. La passagère du véhicule utilitaire sport a été conduite par ambulance à l’Hôpital du Suroît pour y faire traiter des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger. La conductrice a également été transportée au centre hospitalier par mesure préventive.

La voie de droite a été entravée sur le boulevard Mgr Langlois, le temps de dégager les véhicules et de prendre soin des blessés.

1
Commenter cet article

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Denis chiasson Recent comment authors
Denis chiasson
Invité
Denis chiasson

Qu’attendent DONC les autorités pour règler le trafic sur le Boul Mgr Langlois.