Camion embouti par un VUS : une passagère blessée

Par Denis Bourbonnais
Camion embouti par un VUS : une passagère blessée
La passagère d’un véhicule utilitaire sport a été blessée quand le VUS a embouti un camion immobilisé dans la circulation au feu rouge. (Photo : (Photo: Gaétan Prégent) )

FAITS DIVERS. Un conductrice a eu un moment d’inattention qui s’est soldé par un accident avec blessés, mardi matin, sur le boulevard Mgr Langlois à la hauteur de la rue des Pionniers à Salaberry-de-Valleyfield.

L’impact s’est produit peu avant 8 h alors que la conductrice d’un véhicule utilitaire sport a embouti le camion d’une entreprise de climatisation, qui était arrêté dans la circulation. La collision a fait déployer les coussins gonflables et la passagère du VUS a subi des blessures.

Les policiers et ambulanciers ont été dépêchés sur les lieux pour secourir les personnes impliquées. La passagère du véhicule utilitaire sport a été conduite par ambulance à l’Hôpital du Suroît pour y faire traiter des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger. La conductrice a également été transportée au centre hospitalier par mesure préventive.

La voie de droite a été entravée sur le boulevard Mgr Langlois, le temps de dégager les véhicules et de prendre soin des blessés.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Denis chiasson Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Me notifier des
Denis chiasson
Guest
Denis chiasson

Qu’attendent DONC les autorités pour règler le trafic sur le Boul Mgr Langlois.