Bruno Tremblay siège avec Tourisme Montérégie

Par Yanick Michaud
Bruno Tremblay siège avec Tourisme Montérégie
Bruno Tremblay a été nommé au conseil d'administration de Tourisme Montérégie. (Photo : Courtoisie Zone Image )

Les MRC de l’ouest de la Montérégie pourront compter au cours des prochains mois sur un fidèle ambassadeur en matière de tourisme et de promotion régionale.

Bruno Tremblay, maire de Beauharnois et président du CLD Beauharnois-Salaberry, a récemment été nommé au sein du Conseil d’administration de Tourisme Montérégie.

Bruno Tremblay a en effet été confirmé dans ses nouvelles fonctions lors de l’assemblée générale de l’organisme, et ce, pour un mandat de 2 ans.

« Je suis très heureux de me joindre à l’équipe décisionnelle de cette importante organisation touristique. Les défis se font nombreux, alors que le tourisme est secoué par les contrecoups de la pandémie. Mais, avec l’expertise de tout un chacun, je suis persuadé que nous saurons mettre en place les conditions propices et favorables à la reprise de l’industrie. J’ai d’ailleurs une rencontre imminente avec le président et la direction générale, afin de faire le point sur les avenues et les différents enjeux de ce secteur de notre économie », confie Bruno Tremblay.

D’importants changements

Cette nomination se confirme par ailleurs au moment même où s’effectue une importante transition à la direction générale de Tourisme Montérégie, alors que Mario Leblanc succédera à ce poste à Josée Julien à compter du 7 septembre. « Je tiens à remercier Josée Julien pour son accueil et tout le travail qu’elle a accompli depuis plusieurs années et je tiens par la même occasion à souhaiter la bienvenue à monsieur Leblanc », ajoute le maire.

Le maire de Beauharnois tient par ailleurs à remercier les élus et préfets de l’ouest de la Montérégie pour le témoignage de confiance adressé à son endroit pour les représenter au sein de cette instance montérégienne.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires