Les Broncos juvéniles toujours invaincus

Les Broncos juvéniles toujours invaincus

L’équipe juvénile a remporté son duel contre les Grandiers pour demeurer invaincue après trois parties.

Crédit photo : (Photo Journal Saint-François – Archives Pierre Langevin)

L’équipe de football de niveau juvénile de l’école de la Baie-Saint-François est toujours parfaite après trois parties.

L’équipe a signé sa troisième victoire de la saison vendredi, un gain de 34-30 sur les Grenadiers de Louis-Philippe-Paré. Les Campivallensiens s’emparent ainsi seuls du premier rang au classement de la ligue juvénile division 4 de la Montérégie. Les Broncos sont la seule formation invaincue jusqu’à présent.

Ils tenteront de protéger leur fiche immaculée alors que les Astérix de l’école J.-J.-Bertrand seront en visite vendredi à 19 h sur la surface synthétique du Collège.

Revers des benjamins et juvéniles

Les autres formations des Broncos n’ont pas été en mesure de décrocher la victoire. La formation de niveau cadet division 2B-3 a été blanchie 62-0 par les Dynamiques de Charles-Lemoyne. Ils prennent la route samedi pour aller affronter les Sphinx de l’école Jacques-Rousseau.

Les Broncos benjamins ont quant à eux baissé pavillon 40-24 devant les Obélix de l’école Chanoine-Armand-Racicot. Dimanche, ils affrontent les Incroyables de l’école J.-H.-Leclerc à Granby.

Deux victoires pour les Spartans

Du côté d’Ormstown, les deux formations des Spartans ont trouvé la route victorieuse au cours du dernier week-end. L’équipe juvénile division 3 a eu le dessus 25-13 sur les Dragons de Massey-Vanier. Ils tenteront de prolonger leur série victorieuse alors que les Grenadiers de Louis-Philippe-Paré seront les visiteurs samedi à 13 h 30.

L’équipe de niveau cadet division 4 a été splendide avec un jeu blanc de 29-0 sur les Grenadiers. Dimanche, ils seront à Cowansville pour en découdre avec les Dragons de Massey-Vanier.

Commenter cet article

avatar