Les Braves l’échappent contre Edmunston

Champions de la saison régulière et des séries dans la LHJAAAQ, les Braves n'ont pas à rougir de leurs performances. (Photo - Archives)
James Swan a ajouté un but à sa fiche, Nathan Lévesque a participé avec une mention d’aide, mais ça n’a pas suffi alors que les Braves ont essuyé un troisième échec en autant de tentatives à la Coupe du Centenaire à Calgary, cette fois devant le Blizzard d’Edmunston par la marque de 7-2.
L’équipe des Maritimes a pris les devants 2-0 après 5 lancers en première et Kyle Hagen a semblé débordé dans cet autre échec de la troupe campivallensienne qui tentera un ultime effort pour remporter le match de mercredi face aux Mustangs de Melfort.
Swan a maintenant huit filets de marqués en trois matchs et pointe au sommet des buteurs et au second rang des marqueurs, lui qui a ajouté une passe à sa récolte. Son coéquipier Nathan Lévesque arrive tout juste derrière lui chez les pointeurs avec huit passes et au second rang dans la colonne des assistances.
Seul Anthony Hall, un attaquant de 20 ans du Nationals de Rockland, toutefois originaire de Sherbrooke, les devancent chez les pointeurs et les passeurs avec un but et neuf passes pour 10 points.
Dans le revers de 7-2 encaissé lundi, les Braves ont une fois de plus accordé deux buts sur quatre avantages numériques, mais n’ont pas été en mesure de marquer une seule fois en sept essais.
Le match contre Melfort, représentants de la Ligue de hockey junior de la Saskatchewan, est prévu mercredi à 18 h.