Bénévoles recherchés pour La Grande Guignolée des Médias

Bénévoles recherchés pour La Grande Guignolée des Médias
La Guignolée des médias se tiendra le jeudi 5 décembre prochain. (Photo : Archives Pierre Langevin)

La Grande Guignolée des Médias, qui en est à sa 16e édition, aura lieu le jeudi 5 décembre prochain à Salaberry-de-Valleyfield et partout au Québec.

Chaque année, le succès de cet événement d’envergure national est au rendez-vous grâce à la participation des municipalités du Suroît, des partenaires locaux et des centaines de bénévoles qui acceptent généreusement de contribuer à l’organisation de cette journée.

Cette activité incontournable s’inscrit dans le contexte d’un effort collectif de sensibilisation et d’entraide. Le but est de redonner l’espoir aux familles qui sont touchées par l’insécurité alimentaire dans la région.

Moisson Sud-Ouest cherche présentement des bénévoles pour assurer le bon déroulement de la journée. Deux types de postes sont disponibles : bénévoles à la collecte et bénévoles volants. Alors, citoyen seul ou en groupe ou organisation, il s’agit d’une excellente façon de vous impliquer dans votre région.

Les intéressés peuvent contacter Moisson Sud-Ouest pour partager leur intérêt, ou encore pour connaître de quelle façon aider. Il faut s’adresser à Marjolaine Lacroix par courriel : crm@moissonsudouest.org ou par téléphone au 450 377-7696 poste 26 ou encore en visitant le Facebook de Moisson Sud-Ouest. (M.P.)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des