Beaucoup d’action au programme pour les Broncos

Par Yanick Michaud
Beaucoup d’action au programme pour les Broncos
Les Broncos sont prêts à embrasser l’action et à défendre leur titre en catégorie juvénile, après un gain de 23-21 en grande finale la saison dernière. (Photo : Archives)

Les Broncos de l’École secondaire de la Baie-Saint-François ont dévoilé les calendriers des matchs de la saison régulière de leurs trois équipes.  

Ainsi, les Broncos benjamin vont amorcer la campagne avec un jamboree le 8 septembre à domicile. Les sept équipes de la division devraient évoluer sur les deux terrains de l’école au cours de cette journée. La saison s’amorcera également à domicile pour les benjamins, avec trois matchs consécutifs les 14 et 22 septembre, ainsi que le 5 octobre. Les deux premiers sont prévus à 10 h, alors que le troisième duel, contre Bernard-Gariépy est planifié à 13 h.

Quant aux Broncos cadet, ils amorceront également la saison devant leurs partisans. Le match inaugural est prévu le 7 septembre à 10 h 30. Huit matchs sont au calendrier du RSEQ pour les joueurs de secondaire 3.

À la défense de leur titre

En ce qui a trait aux Broncos juvénile, les représentants de la Baie-Saint-François vont amorcer la défense de leur titre de champions, en accueillant la formation de Joséphine-Dandurand le 14 septembre à 13 h 30. Ils seront sur la route pour les deux matchs suivants, en septembre. Les Broncos reviendront à domicile les 4 et 18 octobre. Ils ont huit matchs à disputer avant d’accéder aux éliminatoires.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des