Barbie et Ken au bal des finissants

Barbie et Ken au bal des finissants

Pascale Leblanc et Samuel Faubert ont fait preuve d’originalité pour leur arrivée au bal des finissants de l’école secondaire Arthur-Pigeon.

Un jeune couple a fait sensation au récent bal des finissants de l’école Arthur-Pigeon, en personnifiant les célèbres poupées Barbie et Ken. Leurs photos ont d’ailleurs été partagées des milliers de fois sur les réseaux sociaux.

Pascale Leblanc et Samuel Faubert ont fait leur arrivée au bal des finissants juchés dans une boîte similaires à celles dans lesquelles on vend les fameuses poupées-jouets.

«Ma copine et moi étions au Wal-Mart et on cherchait une poupée pour sa nièce et elle a toute de suite pensé à confectionner la même chose mais en format humain, étant donné qu’elle ne voulait pas arriver en auto comme les autres», raconte Samuel Faubert.

«J’étais sceptique à cette idée jusqu’à ce qu’on ait fait et décorer la boîte… Pascale a demandé à ses amies d’y participer et d’arriver sur une remorque mais ils ont refusé, alors quand j’ai vu le lift dans le garage de son père, j’ai eu l’idée d’être monté dans les airs et celui-ci a tout de suite accepté à la condition d’effectuer des tests et d’attacher et mettre une chaîne pour tenir la boîte. Finalement notre arrivée à été un succès et ceci a été la plus belle journée de toute notre vie !!»

La préparation de ce scénario a nécessite quelque 8 heures, incluant la confection de la boîte, la peinture et les décorations. «On a eu beaucoup d’aide de nos parents côté financier et nous en sommes très reconnaissant, sans eux ceci n’aurait pas eu lieu !», conclut le jeune homme.

Les photos sont disponibles sur la page Facebook de l’école secondaire Arthur-Pigeon, où elles ont été vues et partagées à plusieurs reprises, notamment par la station de radio NRJ.

Commenter cet article

avatar