culture

Audition pour les Étoiles en spectacle

le dimanche 11 février 2024
Modifié à 13 h 56 min le 27 février 2024
Par Eric Tremblay

etremblay@gravitemedia.com

C'est le temps de s'inscrire pour les auditions d'Étoiles en spectacle. (Photo : Gracieuseté)

Le 36e Gala Opti-Jeunesse organise des auditions pour son concours Étoiles en spectacle qui aura lieu le 28 avril sur la scène de la salle Albert-Dumouchel à Valleyfield.

Ce concours amateur s’adresse aux jeunes de 5 à 18 ans qui résident dans le Suroît. Ce spectacle vise trois objectifs, soit l’apprentissage, la valorisation et le développement de l’estime de soi. Le tout, dans un optique pour valoriser la persévérance scolaire.

Huit catégories artistiques sont au programme, notamment le chant, la musique, la danse, le cheerleading ou les arts martiaux. Lors du spectacle à Valspec, chacune de ses catégories comportera trois ou quatre prestations artistiques.

Les intéressés doivent remplir le formulaire en ligne. Les candidats qui répondent aux critères seront invités pour les auditions le 7 avril à l’édifice Jacques-Viau.

Les talents retenus recevront une médaille de participation, une bourse scolaire en plus d’avoir la chance de remporter un prix de participation tiré au hasard.

Pour les gagnants, s’ajoutera la chance d’offrir une prestation dans la programmation culturelle estivale de la Ville. 
Le 36e Gala Opti-Jeunesse est organisé par le Club Optimiste de Salaberry-de-Valleyfield en collaboration avec la Ville. 

Dernières nouvelles