Antoine Demers signe avec les Braves en provenance de l’Armada

Par Denis Bourbonnais
Antoine Demers signe avec les Braves en provenance de l’Armada
L'attaquant de 20 ans Antoine Demers a signé avec les Braves de Valleyfield après avoir obtenu 7 points en 9 matchs dans l'uniforme de l'Armada de Blainville-Boisbriand cette saison. Il sera dans l'alignement des Braves ce soir (vendredi) à Terrebonne. (Photo : (Photo: Armada de Blainville-Boisbriand - Sébastien Gervais).)

HOCKEY JUNIOR.  Les Braves de Valleyfield sont bénis du ciel cette saison et les morceaux du casse-tête semblent se placer un après l’autre.

La journée où l’attaquant Carl-Olivier Dignard obtient le feu vert pour revenir au jeu, la formation campivallensienne procède à la signature de l’attaquant Antoine Demers, qui a récolté 7 points en 9 parties dans l’uniforme de l’Armada de Blainville-Boisbriand dans la présente campagne.

Disponible en raison d’un surplus de 20 ans dans l’équipe de la LHJMQ, Demers a accepté de se joindre aux Braves et il sera dans l’alignement ce soir (vendredi) à Terrebonne où les Braves affrontent les Cobras.

En 208 rencontres dans le circuit Courteau avec Shawinigan et Blainville-Boisbriand, le patineur de 5’ 8’’ (173 cm) et 160 livres (75 kg) présente une fiche de 37 buts et 56 passes pour 93 points.  Les Braves de Valleyfield détenaient les droits sur Antoine Demers après en avoir fait un choix au repêchage.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des