Agiles sur leurs skis

Agiles sur leurs skis
Shawn McKenna et Francesca Vachon ont remporté des médailles en ski alpin lors des Championnats provinciaux qui ont eu lieu à Lac Beauport. (Photo : (Photo - courtoisie))

Francesca Vachon et Shawn McKenna se sont illustrés lors des épreuves de ski alpin lors des Championnats provinciaux des Jeux olympiques spéciaux.

Au Centre de ski Le Relais de Lac-Beauport, les deux athlètes de Valleyfield ont chacun  remporté une paire de médailles.

Francesca Vachon, ambassadrice des Jeux olympiques spéciaux provinciaux de Valleyfield l’an dernier, a gagné l’argent tant en slalom, qu’en slalom géant.

Quant à Shawn McKenna, il a raflé l’or en slalom géant et l’argent en slalom. Pour cet athlète multi-médaillés dans plusieurs disciplines, il s’agit de sa première médaille de première position en 15 ans de participation en ski alpin.

Son prochain défi aura lieu du 25 au 29 février à Thunder Bay en Ontario. L’athlète de Valleyfield participera à ses cinquièmes Jeux nationaux des olympiques spéciaux. Auparavant, il avait participé à cette compétition relevée en dynamophilie et en course en raquettes.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des