Accusé d’agression sexuelle: la police à la recherche de victimes

Par Valérie Lessard
Accusé d’agression sexuelle: la police à la recherche de victimes
Philippe Lamontagne (Photo : Gracieuseté police de Châteauguay)

La police de Châteauguay a procédé à l’arrestation de Philippe Lamontagne en lien avec une série d’actes à caractère sexuel. Le service de police est à la recherche de victimes.

Lamontagne a comparu par vidéo comparution le 23 septembre. L’homme de 32 ans fait face à des accusations d’agression sexuelle, de distribution d’images intimes, de voies de fait et de menaces. Il a été libéré sous conditions, précise le corps policier dans un communiqué.

«Puisque plusieurs victimes ont été identifiées, la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée dans le cadre de cette enquête», informe le SPVC. Cette coordination provinciale permet aux corps policiers de mettre en commun les ressources «afin de d’identifier rapidement les crimes commis par des prédateurs et de procéder à leur arrestation».

Toutes informations au sujet de cet homme ou de ses agissements peuvent être transmises de façon confidentielle au sergent détective Marc-André Leclerc au (450) 698-3328 ou via la ligne info confidentielle au (450)698-3229.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Djou
Djou
1 mois

Plusieurs victimes…. dit comme ça , on dirait que c’est beaucoup… la réalité est « 2 supposées victimes  »
Moi , j’aimerais envoyer tout mon support a Mr. Lamontagne , sa famille… ses amis.