Accident à Saint-Stan: la victime succombe à ses blessures
L'homme retrouvé lundi matin dans sa voiture dans un fossé de la route 236 à Saint-Stanislas-de-Kostka a finalement succombé à ses blessures, confirme la Sûreté du Québec.
L'accident s'est produit au courant de la nuit à la hauteur du 250, route 236, indique la porte-parole Marythé Bolduc. Un secteur compris entre les routes 132 et 201 où la limite de vitesse est établie à 90 km-heure. La victime, Vincent Savard, un résident de Salaberry-de-Valleyfield âgé de 36 ans, est décédé à l'hôpital, où il avait été conduit.
C'est un automobiliste qui passait à cet endroit vers 7h30 lundi matin qui a aperçu le véhicule dans le fossé et alerté les autorités policières. Une fois les services d'urgence arrivés sur les lieux, la victime a été extirpée de la voiture à l'aide de pinces de décarcération.
La route 236 a été fermée à la circulation dans le secteur pour permettre aux spécialistes en enquête collision d'effectuer leur travail. «Pour l'instant, toutes les hypothèses sont envisageables», indique la porte-parole.
Une investigation est en cours par le coroner investigateur Me Steeve Poisson afin de déterminer les causes et les circonstances entourant le décès.