Économie

Accès Valleyfield de retour en 2018

le mardi 28 novembre 2017
Modifié à 14 h 49 min le 28 novembre 2017
Par Mario Pitre

mpitre@gravitemedia.com

La campagne d’achat local Accès Valleyfield a pris une pause cet automne, mais sera de retour en mai prochain avec un format estival rempli de nouveautés. Cette campagne mise sur pied en 2015 et reprise en 2016 par un regroupement de gens d’affaires, en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent, vise à mettre en valeur les commerces, services et restaurateurs de Salaberry-de-Valleyfield ainsi que l’ensemble de la communauté d’affaires. L’an dernier, c’est pas moins de 13 000 $ en certificats-cadeaux qui avaient été offerts en tirage durant cette campagne automnale. Cette année, le comité organisateur a décidé de prendre une pause pour refaire ses énergies et revenir dans quelques mois avec une nouvelle campagne multimédia qui saura mettre en valeur les attraits commerciaux accessibles à la belle saison dans la capitale du Suroît. Dès janvier, les responsables comptent se mettre à la tâche afin de recruter de nouveaux commerçants et concocter une offre de prix alléchante visant à profiter des attraits estivaux de Salaberry-de-Valleyfield. À suivre… (M.P.)