À nouveau du patin au Centre Sportif Soulanges

Par Yanick Michaud
À nouveau du patin au Centre Sportif Soulanges
Le Centre Sportif Soulanges accueillera à nouveau les patineurs dès le 26 février. (Photo : Archives)

Le Centre Sportif Soulanges accueillera des patineurs dès la fin février.

À la suite de l’annonce du gouvernement du Québec sur la réouverture autorisée des arénas, les autorités du Centre Sportif Soulanges ont dévoilé leur aptitude à accueillir des patineurs dès le 26 février.

D’ailleurs, ils travaillent déjà à établir des activités spéciales pour la semaine de relâche et les semaines à venir.

Toutefois, en raison du maintien du couvre-feu à 20 h, les heures d’ouverture seront réduites. Des heures de patin libres seront cependant ajoutées. Pour offrir la possibilité à un plus grand nombre de Soulangeois de pratiquer des activités sportives. En ce sens, le nombre d’heures de location privé devra être diminué.

« Nous tenterons de coordonner de la meilleure façon notre grille-horaire afin de maximiser les heures de glace disponibles. Nous demandons alors votre compréhension et votre flexibilité dans le processus de réservation », expliquent les responsables.

Il va de soi que les mesures sanitaires seront mises à jour et devront être suivies de prés. Le tout dans le but de respecter les directives gouvernementales. « Le combat contre la COVID-19 est l’affaire de tous et le Centre Sportif Soulanges s’engage à respecter l’ensemble des mesures en place », assurent-ils.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires