Actualités

Une billetterie pour la plage et le complexe aquatique

vendredi le 11 juin 2021
Modifié à 11 h 08 min le 11 juin 2021
Par Eric Tremblay

(Photo Journal Saint-François - Archives)

Il est désormais obligatoire de réserver sa place à la plage du Parc de îles-de-Saint-Timothée et au complexe aquatique du parc Sauvé.
Une mesure instaurée en raison de la capacité d’accueil réduite des deux endroits. On souhaite que le principe de réservation puisse permettre à tous de profiter des installations.
La billetterie est en ligne. Les droits d’accès sont émis 48 h à l’avance sur cette plateforme.
Les résidents tout comme les non-résidents auront droit de se baigner à ces deux sites. La gratuité demeure pour les Campivallensiens. Ils auront à présenter leur billet électronique et une preuve de résidence valide à l’accueil pour utiliser leur droit d’accès.
Une entente procure toujours un rabais sur l’entrée à la plage pour les résidents de Les Cèdres. 
Une réservation à la plage garantie une entrée entre 10 h et 18 h. Trois blocs d’heures sont en vigueur pour le complexe aquatique, soit 10 h 30 à 13 h, 13 h 30 à; 16 h et 16 h 30 à 19 h. Les usagers pourront se prévaloir d’une seconde plage horaire si des places sont toujours disponibles. Les non-résidents devront débourser les frais de cette seconde entrée sur le site. Les billets ne sont ni remboursables ni transférables. Les usagers sont donc invités à respecter leur engagement, lorsqu’ils réservent une place en ligne.
La plage et le complexe aquatique ouvrent ce week-end. Ils seront ensuite en activités à tous les jours entre le 19 juin et le 22 août.  
Les vestiaires sont accessibles tant à la plage qu’au complexe aquatique. On suggère toutefois d’arriver vêtu de son maillot en raison des mesures sanitaires.  La capacité des vestiaires demeure limitée et le flânage à l’intérieur est interdit. Le port du couvre-visage est requis dans les édifices intérieurs et la distanciation physique doit être maintenue entre les personnes qui résident à des adresses différentes.
 

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous

Dernières nouvelles