Hockey
Sports

Les Braves célèbreront les 20 ans de leur Coupe du Président

jeudi le 25 novembre 2021
Modifié à
Par Yanick Michaud

Mario Hébert a dévoilé le chandail rétro que les Braves porteront le 10 février 2022 pour célébrer les 20 ans de la conquête de la Coupe du Président de la LHJAAAQ. (Photo Journal Saint-François - Capture d'écran)

Le 10 février prochain, les Braves de Valleyfield célèbreront le 20e anniversaire de la conquête de la Coupe du Président, le Championnat de la Ligue de hockey junior AAA du Québec.

« En février 2022, ça fera 20 ans que nous avons remporté ce Championnat et nous fêterons avec nos partisans », a lancé Mario Hébert, vice-président aux opérations marketing et communications de la formation campivallensienne.

Pour l’occasion, le match du jeudi soir prendra une forme particulière. Dans le cadre de la visite des Panthères de Saint-Jérôme, les joueurs endosseront le chandail vintage de l’époque où les Braves ont mis la main également sur le Championnat de la saison régulière.   

Une grosse fête

Les Braves s’affairent actuellement à retrouver et inviter les anciens joueurs, partenaires et partisans qui ont vécu cette époque bénie. « Même que nos partisans de l’époque, et ceux actuels, qui désirent œuvrer comme bénévoles sur le comité, sont invités à se joindre à nous », a poursuivi Mario Hébert qui a remercié les partenaires de la saison actuelle, mais aussi le commanditaire majeur, KIA Valleyfield, et Michel Gaudette, impliquée pendant de nombreuses années dans le monde du hockey.

Ce dernier a même accepté d’être président d’honneur des célébrations entourant ce 20e anniversaire.  
 

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous