La députée Marilyne Picard en deuil

Noah-Leewis Mercier a perdu la vie à la suite d'un accident survenu le 18 décembre. (Photo Facebook)
La députée de Soulanges, Marilyne Picard, vit présentement des moments d’intense tristesse à la suite du décès de Noah-Leewis, le fils de son conjoint, qui aurait fêté ses 17 ans ce mercredi 22 décembre.
C’est la députée qui en fait connaître cette tragique nouvelle mercredi matin sur sa page Facebook.
« Inattendu, inimaginable… J’ai l’immense regret de vous annoncer qu’un de nos enfants, Noah, 16 ans, a succombé hier, à ses nombreuses blessures suivant un grave et tragique accident de voiture, arrivé dans la nuit du 18 décembre dernier. Noah aurait fêté son 17ème anniversaire aujourd’hui. Notre famille, ayant déjà subi beaucoup d’épreuves avec la maladie d’une de nos enfants, est tissée serrée. On va prendre ce moment de repos des fêtes pour se réconforter. »
L’accident en question s’est produit vers 4h le matin du samedi 18 décembre sur le viaduc Des Sources à Pointe-Claire. Le jeune homme était accompagné d’un autre jeune âgé de 18 ans.
Notons que le jeune homme était le fils de Marie-Christine Parent, qui a longtemps travaillé au restaurant La Basse-Cour, à Les Coteaux.
Nous nous joignons aux proches de la famille et à la population pour témoigner à Mme Picard de notre profonde sympathie dans ce moment difficile.